10 février 2013 à 13:36

remise des survêtements jeunes

La remise des survêtements DUARIG pour les U7 U9 U15 et U18 s'est correctement effectuée en présence du maire de Fresnoy Le Luat M. Daniel BOURGOIS ainsi que de M. Jérome FURET Conseiller Général du département de l'oise et de M. Pierre VATIN assistant de M. Lucien DEGAUCHY député de l'Oise ainsi que la présence de M.le maire de Duvy Jean-Pierre BREVIGNON avec le maire adjoint et ses conseillers, l'absence de la mairie d'Ormoy Villers et de Monsieur André FLAMANT président du district de l'Oise ( qui s'est excusé, ayant d'autres obligations)

Une très grande majorité de jeunes ainsi que leurs parents étaient présents et nous les en remercions.

Nous tenons une nouvelle fois à remercier les différents sponsors pour leur participation:

M. TURPIN de Carrefour Market de Crépy en valois

M. DEBUIRE du Crédit Mutuel de Crépy en Valois

Mme DERRUYTER D'Art Botanique du Valois de Crépy en Valois

Pour leurs différents dons ayant permis la réalisation des survêtements.

Sans oublier

M. FOULON du garage EUROREPAR de Crépy en Valois ayant sponsorisé les maillots de foot des U15 et des U18.

La boucherie Halal El Fath de Crépy en Valois et le restaurant MARMARIS de Crépy en Valois ayant sponsorisés les maillots de foot et les Kway pour les U11.

Et aussi la société Amélioration de l'habitat français de Crépy en Valois ayant sponsorisé les maillots de foot des Séniors.

Un merci aussi aux différents autres sponsors: PMU des portes de Paris à Crépy en Valois, europ auto, st beuve, et immo de la vallée à Béthisy, la taverne de Crépy en Valois, Univairmer de Crépy et le magasin LECLERC du Plessis Belleville.

Cette réunion a été aussi l'occasion de présenter Vincent POTARD qui a rejoint le club en tant qu'emploi civic, avec aussi comme objectif la création d'une équipe féminine au sein du club.

La réunion a pris fin par un pot de l'amitié et par une galette faite maison par notre président M. COMMERE.

Nous n'oublions pas non plus les catégories U11 et U13 pour lesquelles un devis est en cours pour qu'ils aient eux aussi les mêmes survêtements.

Possibilité de télécharger les photos sur https://picasaweb.google.com/106776267825091911783/CeremonieDeRemiseDesSurvetementsEtPresentationDesNouvellesCouleursDuClub?authkey=Gv1sRgCO3_1Nqi0of2AQ