ETOILE SPORTIVE ORMOY-DUVY : site officiel du club de foot de DUVY - footeo

ASSEMBLEE GENERALE

27 mai 2017 - 20:32

Association : ETOILE SPORTIVE ORMOY DUVY.

Siège social : Mairie 60800 DUVY.

A DUVY , le 18 Mai 2017

Cher adhérent,

Je vous invite à participer à l'assemblée générale ordinaire de l'association ETOILE SPORTIVE ORMOY DUVY, qui se tiendra le 23/06/2017 à 19H00 à la salle Polyvalente de DUVY.

Ordre du jour prévu :

- Rapports moraux du secrétaire et des présidents.

- Rapport sportif.

- Approbation du rapport financier et approbation des comptes de l'exercice clos le 23/06/2017.

- Affectation du résultat.

- Vote sur le budget prévisionnel.

- Fixation du montant de la cotisation.

- Renouvellement du bureau .

- Questions diverses.

Les membres désirant présenter leur candidature doivent se manifester dès maintenant.

Nous recherchons un secrétaire ayant des notions d'informatique.

Tous les documents nécessaires à votre information sont tenus à votre disposition au siège social.

Conformément à nos statuts, un quorum de un quart des adhérents à jour de leur cotisation doit être atteint pour que l’assemblée délibère valablement. Nous sollicitons donc vivement votre participation. Je vous rappelle qu'en cas d'empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier (ci-joint) dûment rempli et signé.

Dans l’attente de vous revoir à cette occasion, je vous adresse mes cordiales salutations.

Le président

POUVOIR

Je soussigné…………....................................... demeurant………..........................................................................., donne pouvoir à M…………....................................... demeurant……….........................................................................., pour me représenter à l’assemblée générale de l’association qui se tiendra le 23/06/2017 à 19H00 à la salle Polyvalente de DUVY, en prenant par aux délibérations et aux votes prévus à l’ordre du jour.

Signature