22 avril 2016 à 15:01

OUVERTURE DE LA F.M.I. le 26 AVRIL !

Afin de permettre aux clubs de pouvoir s'exercer sur la F.M.I. et de commencer la saison 2016/2017 dans les meilleures conditions, il a été décidé d'ouvrir la F.M.I. pour toutes les compétions seniors, U18 et U15 toutes divisions et ceci dès le mardi 26 avril 2016. (voir la suite sur le lien ci dessous)

Dans la mesure qu'il s'agit pour l'instant d'une possibilité et non pas d'une obligation, il est à noter que les clubs recevant devront bien se mettre d'accord avec leurs adversaires afin de synchroniser leurs tablettes. Le défaut de synchronisation des deux clubs rend impossible l'utilisation de la F.M.I.

Suite à des consignes de la F.F.F. les vétérans 1ère et 2ème divisions et le Challenge St Lucien ne sont pas concernés pour l'instant par la F.M.I. (la feuille de match papier et saisie des résultats sur internet reste toujours en vigueur).

Du fait de cette ouverture à la F.M.I. pour les seniors, les U18 et les U15, la saisie des résultats sur internet sera impossible par la suite. Il est rappelé que si vous êtes confrontés à des difficultés de dernière minute vous avez toujours la possibilité d'établir une feuille de match papier.

Il est rappelé aux équipes Seniors Excellence et 1ère Division, U18 Excellence et U15 Excellence que la F.M.I. reste obligatoire.

Pour les clubs qui auraient la version de démonstration F.M.I. sur une tablette n'oubliez pas de la désinstaller avant de télécharger la version officielle sur Playstore.

En savoir plus sur http://oise.fff.fr/cg/8302//www/actualite/2170912.shtml#EU4LCEJCP32TOkSA.99