ETOILE SPORTIVE ORMOY-DUVY : site officiel du club de foot de DUVY - footeo

Remise du Label Encouragement Ecole Foot Féminin

9 octobre 2015 - 14:56

Ce jeudi 08 Octobre s'est déroulé la remise de Label Encouragement Ecole de Foot Féminin au Stade de Football d'Ormoy-Villers, en présence de Joëlle DOMETZ (Présidente Commission Féminine Ligue de Picardie) et de Patrice ANEL (Président de la Commission des jeunes de la ligue de PicardIe et du District Oise de Football).

Pour représenter l'ETOILE SPORTIVE ORMOY DUVY étaient présents: COMMERE Dominique (Président) + DURAND Didier (vice-Président) + MARCHOIS Bernard ( Correspondant) +  PERREAU Christophe (Trésorier et dirigeant des U11F) + PERREAU Valentin et MORAT Axel (entraineur des jeunes).

Le Label Encouragement Ecole de Football Féminine a été remis par Joëlle DOMETZ-RIGAUT et Patrice ANEL. Ce label est une reconnaissance du travail de qualité effectué par les nombreux éducateurs et dirigeants du club. C’est en effet un moyen de récompenser et de soutenir tous nos membres actifs qui travaillent dur afin de répondre aux besoins d’épanouissement, de plaisir et de progression de nos jeunes filles licenciées.

Pour cette saison 2015-2016: nous avons su garder notre équipe Féminine U11F (6 licenciées) qui participe à tout les plateaux U11F. Sans oublier notre équipe Féminine Séniors.

Nous comptons actuellement 25 licenciées Féminines et 8 dirigeantes.

Des équipements (chasubles, Ballons, Mini-but, sac à ballons) ont été offert pour le développement de notre école de Football Féminin.

Un grand merci à la Ligue, au District, à toutes nos licenciées (joueuses et dirigeantes), aux parents ainsi qu'à tout les membre du club.

La remise s'est clôturée par un pot de l'amitié autour d'un verre et d'un gâteau fait par notre président.