ETOILE SPORTIVE ORMOY-DUVY : site officiel du club de foot de DUVY - footeo

Journées en salle Foot à 5 Evolution "Restos du Cœur"

21 décembre 2013 - 08:03

Les journées en salle Foot à 5 Evolution auront lieu le Samedi 18 Janvier.
Cette manifestation a été organisée dans le but de faire jouer une journée supplémentaire aux enfants dans les installations couvertes à une époque où les conditions climatiques sont incertaines.
Le rendez-vous est fixé à 13 H 30, matches et relais à partir de 14 H 00. Les joueurs devront se munir de basket pour les matches.
Ces journées sont placées sous le signe de la solidarité avec les plus démunis. Nous collaborons avec lesRestos du Cœur pour que chaque club collecte des produits alimentaires et des produits divers et les amène au cours de cette manifestation.
RAPPEL : ne pourront participer QUE LES JOUEURS LICENCIES (se munir de sa feuille de licences et des licences).
Vous pourrez trouver ci-joints les jours et les lieux prévisionnels de ces plateaux dont les rencontres se dérouleront à 4 x 4 sur deux terrains en largeur de la salle et des jeux seront également mise en place.
A des fins d'organisation, nous vous serions obligés de bien vouloir prévenir le Secrétariat du D.O.F.en cas d'absence.
Nous vous indiquons que le nombre d'équipes participantes ne peut être supérieur à celui qui évolue régulièrement. Toutefois, le nombre de joueur licenciés n'est pas limité.
Certains clubs peuvent avoir des déplacements plus lointains qu'à l'accoutumée, ceci étant dû à la disparité géographique des salles mises à notre disposition qui ne couvrent pas harmonieusement tout le département.
Il serait toutefois dommage que vos enfants ne participent pas à cette journée festive.
LIEU : CREPY, Salle Marcel Quentin
CREPY (4), VAUCIENNES (2), MAREUIL/ROUVRES, BONNEUIL, MORIENVAL, ORMOY/DUVY (2), PEROY (2), VALOIS (3), ROSOY (2), LAGNY (3)