11 octobre 2013 à 08:54

CONVOCATION ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE MODIFICATION DES MEMBRES DU BUREAU

CONVOCATION ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

MODIFICATION DES MEMBRES DU BUREAU

A l’attention de tous les membres licenciés majeurs,

Le Conseil d’Administration a l’honneur de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale Extraordinaire de modification des membres de notre association qui se tiendra le Mercredi 23 Octobre à 19H00 au Stade Municipal d’Ormoy-Villers sur l’ordre du jour suivant :

- Composition des membres de l’association Président (toute personne licenciée majeure peut être candidate)

- vote des membres du bureau

- affectation

- formalités et questions diverses.

Pour être valide, notre assemblée doit réunir la moitié des membres majeurs de notre association. Merci d’être présent ou représenté.

En cas de non quorum une nouvelle assemblée extraordinaire aura lieu de Mercredi 30 Octobre à 19H00 au Stade Municipal d’Ormoy-Villers.

Dans l'attente de notre rencontre, je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs l'expression de ma considération distinguée.

Duvy le 08 Octobre 2013

Le Président de l’association

Dominique Commère

En cas d'indisponibilité pour venir voter, merci de donner votre pouvoir à une autre personne à l'aide du document ci dessous:

Pouvoir vote ESOD